LE MOT DE LA PRÉSIDENTE

Pendant 10 ans Aisa Cleyet-Marel a été la Présidente de Surdi 34 ; 10 ans de bénévolat, 10 ans d’actions menées pour défendre et informer les malentendants et devenus sourds. Beaucoup de choses ont avancé, beaucoup de choses ont évolué mais il reste encore tant à faire !

Je lui succède aujourd’hui.

Pourquoi j’ai accepté de me présenter ?

Cela fait plusieurs années que je travaille au bureau de Surdi 34 et j’ai appris à connaître l’équipe et les adhérents. En tant que chargé de communication j’ai découvert une association dynamique et en pleine expansion. Je souhaite continuer le challenge ; défendre et soutenir les malentendants et devenus sourds. Je suis enthousiaste, ouverte et disponible et je pense pouvoir m’appuyer sur une équipe solide et compétente, mais je souhaite également renforcer les liens avec tous les adhérents.

Nous avons  besoin de vous tous ! Parents d’enfants malentendants, personnes en activité ou retraités, professionnels de la santé etc.

Comment participer ?

Vous avez une compétence particulière ? Du temps ? Un local ou un  bureau à mettre à notre disposition ? Une idée ? Des souhaits ? Ecrivez-nous à contact@surdi34.fr

Camille TERNISIEN Présidente

Compteur de visites

Nos coordonnées:

Association Surdi 34
Bâtiment 17
Résidence la Pompignane
424 rue Louise Michel
34 000 Montpellier

07 87 63 49 69

Faites découvrir à vos amis notre page facebook. cliquez sur j'aime et partager.