Actualités

Nouveau centre Sonance à Jacou

Deux jeunes audioprothésistes, Matéo Galmiche et Alexandre Durand, branchés 100 % numérique, ont invité Surdi 34 à l’inauguration de leurs nouveaux locaux à Jacou.

L’accueil se veut pluriel ; les seniors au RDC et les enfants à l’étage dans une salle spécialement équipée pour les plus jeunes. Ils ont également prévu un espace pour la formation professionnelle.

Solidarité les Antilles : 

Grâce à vos dons, Surdi 34 a pu venir en aide aux sinistrés durement touchés par l’ouragan, un chèque de 468€ a été envoyé. Le Centre Chrétien de St Barthélémy à recueilli des dons de plusieurs associations en France, dont Surdi 34. C’est ce centre qui a réparti les fonds en fonction des besoins des habitants. La présidente a demandé que la famille C…. dont nous connaissions la situation ne soit pas oubliée. Ils ont donc reçu immédiatement une partie de l’argent récolté et le reste a été réparti sur d’autres familles en détresse.

 

 

Les dossiers MDPH : 

 

Nous attirons votre attention que les dossiers de la MDPH ont changé. Vous pouvez les télécharger sur le site de la www.mdph34.fr  mais la mise en application de ces nouveaux dossiers se fera progressivement en fonction de votre lieu d’habitation. Vous pouvez vous renseigner lors des permanences. Vous trouverez le calendrier sur notre site.

Article SURDIFRANCE.PNG
PNG Fichier [650.3 KB]
Interview NORBERT.pdf
Document Adobe Acrobat [252.5 KB]
IMPORTANT >>> ENVELOPPE SUPPLEMENTAIRE POUR LE RESTE A CHARGE DES PROTHESES AUDITIVES
La ministre de la Santé a évoqué le 11 octobre dernier la nécessité d’une « réflexion » à une « prise en charge améliorée » de l’audioprothèse. Une enveloppe de 100 millions d’euros en année pleine permettrait de diviser par deux le reste-à-charge moyen des adultes, actuellement d’environ 1 000 € par oreille. Si toutes les personnes malentendantes susceptibles d’être appareillées l’étaient effectivement, on économiserait entre 1,7 et 2,1 milliards d’euros de soins.

Vous trouverez le communiqué de presse CI DESSOUS
CP_Unsaf_-_Rattrapage_du_remboursement_d[...]
Document Adobe Acrobat [78.3 KB]
6 millions pour la boucle magnétique.pdf
Document Adobe Acrobat [1.9 MB]

Compteur de visites

Nos coordonnées :

Association Surdi 34

Villa Georgette

257, rue Raymond-Dugrand

34000  MONTPELLIER

Contact@surdi34.fr

07 87 63 49 69

Faites découvrir à vos amis notre page facebook. cliquez sur j'aime et partager.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Association SURDI34